samedi 2 avril 2011

Analyse des risques

Coucou les filles,

Je suis en train de travailler sur l'analyse des risques, je suis en train de faire l'AMDEC.
Si vous avez des propositions de risques, n'hésitez pas à me les communiquer.

Dès que je pense avoir fini, je vous l'envoi sur vos boites mails pour savoir ce que vous en pensez. De plus, comme on va avoir le cour d'AMDEC le 20 avril, je comparerai et je le mettrai sur le blog à ce moment la.

Valente Adrien

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    T'as repris l'analyse qu'on avait commencé en cours tous ensemble?Si tu veux, envoie moi ton analyse, j'essayerais d'ajouter des choses aussi!

    Bonne soirée
    Florine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai repris ce que l'on avait commencé en cours. J'ai continué et j'ai changé le mode de notation, je vous expliquerai plus en détails quand on se verra. Je te l'envoi dès que je pense qu'il est fini.

    Valente Adrien

    RépondreSupprimer