samedi 19 février 2011

Etude de marché

Comme je vous l'avais dis, j'ai trouvé différents documents qui vont nous aider pour notre étude de marché. En plus, ceux sont des documents fiables puisque les sources sont le Centre de Recherche pour l'Etude et l'Observation des Conditions de vie et la Direction Générale de la Compétitivité de l'Industrie et des Services

Voici un exemple de ce que j'ai pu trouver:
Quelques chiffres clés du tourisme français pour motif personnel en 2009
(Extrait d’un article de la direction générale de la compétitivité de l’industrie et des services)


J'ai également trouver d'autres informations que je suis entrain de joindre à notre étude de marché. Je vous enverrais le document dès que j'aurais finis.

Bon week-end.
Florine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire