jeudi 3 février 2011

Questionnaire par internet

Les modifications apportées aux questionnaires sont de bonnes idées.

Pour ma part, je vais recréer le questionnaire sur internet car je viens de trouver un moyen de le diffuser par internet facilement.

C'est un site qui récoltent les résultats et les analysent automatiquement. Enfin l'avantage de le faire également par cet outils, nous offrira la possibilité d'interroger un nombre de personnes beaucoup plus conséquentes.

Je test cela pour voir si le site est bon et je vous le transmets dès que j'ai fini.

Valente Adrien

3 commentaires:

  1. Coucou les filles,

    Je viens de finir le formulaire que je vous avez parlé.
    J'ai retranscrit le formulaire qu'on avait fais ensemble la dernière fois en cours sous format internet.
    Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGNEOEFyVjJlMngtQWFGX09RQThjN3c6MQ

    L'avantage de ce format la, c'est qu'on pourra facilement le transmettre au gens par mail ou autre moyen comme par exemple facebook qui nous apportera beaucoup de réponse donc cela sera beaucoup plus significatif.
    Je vous ai également envoyé un mail sur vos boites personnelles, j'attend de vos nouvelle pour voir si cela vous convient et ensuite on pourra le diffuser chacun de notre coté.

    Valente Adrien

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je viens d'aller voir le lien que tu nous a envoyé et le questionnaire est bien présenté. Mais concrètement comment ça marche? On met le lien sur facebook, ou autre, et les personnes le remplissent? Comment reçoit-on les résultats?

    Florine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Le principe est d'envoyer le lien à toutes les personnes que l'on désire. Dès lors qu'ils auront répondu, toutes les données s'enregistrent automatiquement sur un fichier Excel que l'on peut consulter facilement en ligne. De plus, ces données sont directement triées par catégorie avec pour chaque questions, le nombre de réponses calculées. Mais je vous expliquerais mieux quand on se verra.

    Valente Adrien

    RépondreSupprimer