lundi 31 janvier 2011

Questionnaire

Salut à tous,
J'ai travaillé sur le questionnaire que l'on avait élaboré tous ensemble. En faite je l'ai soumis à une personne extérieure pour avoir un avis plus neutre, ce qui m'a permis de revoir quelques questions.

Mais bon il faut que l'on revoit ça ensemble et que ça vous convienne aussi. Je vous enverrais le questionnaire avec les quelques modifications pour que vous jetiez un oeil.

Bonne soirée
F. Berger

1 commentaire:

  1. Je suis d’accord pour les changements effectuéS, bonne idée de l’avoir fait lire à une personne extérieur.
    J’ai revu quelques points de présentation, je vous l'envoie de suite par mail.

    Si celui ci vous convient, je pense que nous devrions le dilvuguer autour de nous.
    Comme on a pu le dire : l’important est de disposer des retours de plusieurs tranches d’âges pour avoir des avis paertagés.

    M.TERZI

    RépondreSupprimer