lundi 17 janvier 2011

Comme je l'avais dis, j'ai fais quelques recherches sur nos potentiels concurrents. J'ai notamment axé mes recherches sur les gîtes "bulle transparente" et les cabane avec un toit transparent étant donné que nous souhaitons créer un hébergement avec un toit transparent permettant de voir le ciel.


Nuit Nature
Site: www.nuit-nature.fr
Localisation : Combloux (Haute Savoie)
Prestations: location de gîte bulle transparenteTarifs: entre 210 et 480 €/nuit
Attrap’Rêves
Site:
www.attrap-reves.com
Localisation: Allauch (Bouches du Rhône)
Prestations: location de gîte « bulle » transparente
Tarifs: entre 99 et 249 €/nuit
Carré d’étoile (que l'on avait trouvé en regardant les différents sites)
Site:
www.carre-detoiles.com
Localisation: 9 lieux différents
Prestation: location cabane avec toit transparent
Tarifs: entre 90 et 115 €/ nuit

J'ai créer un fichier concurrents contenant davantage d'informations mais qui doit être approfondi car je les ai pas tous mis.



Sur le site d'Attrap'Rêves, on peut avoir une idée de prix pour les gîtes bulles au minimum 7000 €, sans la partie salle de bain (toilette et douche).
Sinon, comme je vous l'avais dis, j'ai trouvé des cabanes en bois avec des toits en verre, (voir sur la page d'accueil du site) http://www.eco-declic.com/index.adml?r=634.




F. Berger

1 commentaire:

  1. Je viens de regarder tes liens, cela pourra être très utile afin d'avoir quelques points de comparaison. Je vais regarder de mon coté si je peux compléter cette liste.

    Valente Adrien

    RépondreSupprimer